Volkswagen France ouvre les portes du social média et accompagne la révélation de la Golf VII sur des dispositifs OOH exceptionnels

La nouvelle Golf VII a été révélée au Mondial de l’Automobile de Paris. Elle confirme Mediacom et l’équipe Social Media de GroupM dans la gestion de sa stratégie Social Media, de la création de contenus à la gestion de ses communautés. Après avoir lancé en début d’année la page Facebook Volkswagen France et développé les relations avec les blogueurs, l’agence MediaCom accompagne le développement stratégique de la marque allemande sur Twitter (@volkswagenfr) et Instagram (@vw_france). « Cette année, le Mondial de l’Automobile est particulièrement stratégique pour Volkswagen avec le lancement de la Golf VII. Nous avons choisi de faire confiance à MediaCom qui a déjà démontré son expertise digitale », selon Marc Meurer, directeur marketing de Volkswagen France.

Les « fans » et « followers » ont eu accès, entre autres, à des contenus exclusifs tout au long du Salon de l’Auto de Paris et notamment durant la révélation de la Golf VII.

Laisser un commentaire