JCDecaux labellise son offre…

JCDecaux labellise son offre et annonce la qualification de l’ensemble de ses mobiliers vitrines 8 m² JCDecaux et Avenir.

Tous les mobiliers seront notés sur 5 critères (distance de visibilité, isolement, écart à l’axe, hauteur du mobilier, et masquage)  et obtiendront une qualification en fonction de leur résultat sur ces 5 indicateurs : « Diamant » «  Or », « argent » et « Bronze ».

A partir de cette notation, le groupe JCDecaux va reconstruire son offre 8 m² vitrines en créant deux gammes de produits : Summum et Platinum ; les réseaux Summum se différenciant par leur plus forte proportion de mobilier « Diamant » et « Or ».

Le bureau Veritas est mandaté par Decaux pour certifier ces nouvelles qualifications.

Dès Mars 2012, les nouvelles gammes de produits 8 m² vitrines seront proposées au marché  et soumises aux conditions commerciales du mobilier urbain.

Les panneaux grand format 12 m² continueront à être vendus sous la marque Avenir, aux conditions commerciales du grand format.

Au travers de cette démarche, JCDecaux entend  renforcer son avantage qualitatif concurrentiel et reprendre de la valeur sur l’univers du grand format.

Laisser un commentaire