Clear Channel Play révèle le nouveau clip de Madonna

Clear Channel Play a révélé vendredi 3 février le nouveau clip de Madonna, en avant première et en bousculant les standards de la communication.

Elle avait été annoncée pour la mythique finale du SuperBowl, samedi 4 février, la reine de la pop était dès le vendredi 3 à 15h, sur les écrans Clear Channel Play. La vidéo du nouveau clip « Give Me All Your Luvin' » a été révélée sur les totems Clear Channel Play en France, ainsi que sur l’écran digital de La Défense, sonorisé spécialement pour l’occasion, ainsi que sur le site www.clearchannel.fr. Ce réseau exclusif 100% digital, présent au cœur des lieux d’achats et de consommation dans les 45 plus grands centres commerciaux de France, ouvre de nouveaux horizons de création et d’expression aux annonceurs.

La révélation mondiale s’est faite de façon simultanée, New-York (9h00) et Londres (14h00) ont bénéficié du même type de dispositif, mettant ainsi en valeur la puissance de Clear Channel à créer l’événement sur le digital.

Au total, plus de 1 600 écrans digitaux à travers le monde ont été utilisés et ont touchés plus de 150 000 000 de personnes grâce au dispositif alliant radio, outdoor, online et mobile.

http://www.youtube.com/watch?v=cItHOl5LRWg&feature=player_embedded   .

Les commentaires sont fermés.